Ligue des champions : revivez Real Madrid - Galatasaray

Share

En quatre minutes, il a marqué le premier but de la victoire écrasante du Real Madrid 6-0 contre Galatasaray.

Un triplé en Ligue des champions à seulement 18 ans. Grâce à un doublé de Rodrygo, les Merengues ont rapidement pris les devants, avant que Sergio Ramos n'aggrave la marque sur penalty. Galatasaray (4e, 1 pt), bon dernier, n'a plus aucune chance de voir les huitièmes. C'est lors du match aller (remporté 1-0 par le Real sur un but de Toni Kroos) que le prodige brésilien avait gagné la confiance de Zidane et sa place de titulaire sur l'aile droite. Aujourd'hui (mercredi), j'ai réalisé ce rêve (que le stade Bernabeu scande son nom).

Après un démarrage très timide notamment une large défaite inaugurale, le Real Madrid a retrouvé son rythme de croisière en Ligue des Champions.

Non content d'être désormais l'égal de Lionel Messi - sur un point au moins - en devenant le deuxième joueur de l'histoire à marquer durant 15 éditions de la Ligue des champions consécutives (il n'avait pas trouvé la faille lors des trois premières journées de la phase de groupes), Karim Benzema se hisse également ce soir sur le podium des buteurs du Real en C1. Le show Rodrygo a d'ailleurs permis à Karim Benzema de doublement briller.

Share