Last Christmas : Ecoutez la chanson inédite de George Michael dans le film

Share

Comme son nom l'indique, le film Last Christmas se déroule à Noël et bien entendu, le titre est basé sur la fameuse chanson de Wham, le groupe de George Michael.

Un nouveau titre inédit de George Michael intitulé "This Is How (We Want You To Get High)", vient d'être dévoilé aujourd'hui.

Écrit et produit par George Michael avec son collaborateur James Jackman, le nouveau titre a été publié par Universal Music / Virgin EMI mercredi 6 dernier. Le chanteur a vendu plus de 100 millions de disques, au cours de sa carrière, débutée avec le groupe Wham!. Il a été enregistré lors des dernières sessions de studio de George.

"Nous espérons que les fans du monde entier seront heureux d'entendre cette nouvelle chanson fantastique écrite avec toujours autant de passion et de fierté de la part de Yog*". Le réalisateur Paul Feig (Bridesmaid, Mad Men) décrit le film comme "une lettre d'amour à George".

Le travail sur This is How (We Want You to Get High) a commencé en 2012.

Michael a fait un enregistrement brutal de la mélodie au début de 2012, qui a ensuite été enregistrée à nouveau aux studios Air Studios de Londres en 2015.

Avant la mort de George Michael, Emma Thompson, qui joue également dans le film, avait obtenu l'autorisation de l'artiste d'utiliser ses chansons dans le film. George était enthousiaste des propositions et avait donné sa bénédiction.

Emma Thompson fait aussi partie de la distribution du film.

Le film Last Christmas sort aux États-Unis ce vendredi 8 novembre, au Royaume-Uni le 15 novembre et à différentes dates dans le reste du monde jusqu'au 27 décembre. La chanson sera sur la bande-originale du film "Last Christmas", avec Emilia Clarke, Henry Golding et Emma Thompson, en salles le 27 novembre prochain.

Share