La bande-annonce de Soul, dans la lignée de Vice Versa — Pixar

Share

Une première bande-annonce vient d'être diffusée, faisant suite aux images de la D23 Expo d'août dernier, et elle ne manque clairement pas de charme.

2020 sera riche pour les fans de Pixar.

Les studios Pixar viennent de dévoiler ce qui s'annonce comme leur prochain gros succès: Soul nous emmène au royaume cosmique pour découvrir ce qui fait notre essence. Pixar tentera ici de répondre à l'épineuse mais fascinante question: "Vous êtes-vous déjà demandé d'où venaient vos rêves, votre passion, et vos centres d'intérêts?" Cinq ans après le sublime Vice-Versa qui questionnait notre rapport aux émotions, le réalisateur Pete Docter et son équipe vont encore une fois mettre nos sentiments à rude épreuve dans Soul, leur nouveau film d'animation, qui sortira dans nos salles le 24 juin 2021. Il atterrit alors au séminaire "You", un lieu étrange où les jeunes âmes reçoivent leur formation, acquièrent leurs passions et leurs personnalités avant d'être envoyées vers des enfants à naître. "Joe est persuadé qu'il est né pour jouer du jazz mais les événements du film vont remettre en cause l'idée que l'univers a un plan prédéfini pour lui", souligne Kemp Powers auprès du quotidien.

Soul sortira en juin 2020 avec une probable avant-première au Festival d'Annecy. Le doublage du jazzman et celle de l'âme 22 a été confiée à l'acteur Jamie Foxx et à l'humoriste Tina Fey dans la version originale.

Share