Angèle annonce une pause

Share

Sourire tout le temps, être heureuse tout le temps, c'est impossible, estime la jeune femme qui rappelle n'est pas un " robot ". Après son album Brol, disque de diamant (vendu à plus de 500 000 exemplaires), elle a enchaîné plateaux télé, promo et bien sûr de nombreux concerts.

Angèle s'est confiée au média belge 7sur7 un an après la sortie de son premier album, et a fait un petit bilan sur son succès: "Les deux dernières années ont été difficiles". "Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l'avant", a assuré l'interprète de Balance ton quoi. Une carrière qu'elle pourrait mettre entre parenthèses pour un temps, à la fin de sa tournée, en 2020.

Avec un rythme effréné, Angèle envisage donc de s'éloigner des studios d'enregistrement et de la vie publique pour retrouver un peu de tranquillité. "Quoi qu'il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m'arrêter pour un moment". "D'un côté, j'ai vraiment hâte de faire un break, mais d'un autre, j'ai peur de ne rien faire pendant un certain temps", a-t-elle expliqué avant de s'amuser: "Peut-être que je vais m'ennuyer à mourir parce que je n'aurai rien à faire". Samedi elle recevra peut-être un NRJ Music Award, puisqu'elle est nommée dans quatre catégories, dont " artiste féminine francophone de l'année ".

Angèle ne semble pas savoir combien de temps cette pause pourrait durer, ni même si elle réussira à se l'octroyer.

Share