Fabien Galthié présentera le staff du XV de France à Montgesty — Rugby

Share

Mercredi prochain, le 13 novembre, il invite tous les médias à venir dans le Lot pour assister à la présentation du nouvel encadrement du XV de France. "Montgesty est la terre de mon enfance". J'y ai reçu l'amour d'une famille et y ai découvert un sport qui a changé ma vie, le rugby. Il y présentera son staff lors d'une conférence de presse organisée, à la suite de son premier séminaire, dans la salle communale.

Décidément Fabien Galthié ne veut pas faire les choses comme tout le monde. Plus précisément, la conférence aura lieu à Montgesty, petit village de 335 habitants, fief familial des Galthié et dont le maire se nomme Jean-Noël...

Autre raison qui explique ce qui a poussé le successeur de Jacques Brunel à convier la presse dans cette petite commune de 335 habitants, où un buffet gourmand attendra les envoyés spéciaux.

Comme si ça ne suffisait pas, F Galthié encourage les journalistes à s'équiper de "clé 3G" et "ne pas être trop exigeant sur la rapidité du débit." . Franck et Valérie du sympathique et convivial café Le Montgesty vous recevront chaleureusement. Le déplacement devrait valoir le détour.

Share