"Aucune équipe n’a gagné la Ligue des champions en novembre!" — Thomas Tuchel

Share

Découvrez la composition officielle du Paris Saint-Germain pour la réception de Bruges, ce mercredi (21 heures). Un club qu'il a étrillé 5-0 lors de la précédente journée.

Eric Maxim Choupo-Moting n'a lui pas été retenu par Thomas Tuchel, alors que Neymar et Thilo Kehrer sont trop justes. Au Parc des Princes, Paris sera archi-favori de cette rencontre, malgré sa récente défaite face à Dijon en Ligue 1. À la fin, c'était une victoire méritée. On a fait une séance tactique.

Dans l'entrejeu, Tuchel a ressorti le trio Gueye-Marquinhos-Verratti, qui a fait ses preuves dans la compétition. "On déteste perde, on est des compétiteurs". En témoigne leur parcours idéal en phase de groupes cette saison. Nous ne sommes pas les premiers à perdre un match, nous ne sommes pas les derniers, et perdre un match contre le dernier du tableau, ça peut arriver. On doit s'améliorer. On est ensemble, c'est notre responsabilité. En défense, Kimpembe devrait accompagner Thiago Silva devant Navas, quand Dagba et Bernat occuperont les couloirs. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Share