Lyon joue gros contre Benfica — Ligue des Champions

Share

Une demi-heure plus tard, au tour de Memphis de faire vibrer le Parc OL, magnifiquement servi par un Aouar exceptionnel.

À l'issue de la victoire face aux Portugais, le milieu de terrain Lucas Tousart, qui sera suspendu face à l'OM, s'est exprimé sur le retour de Rudi Garcia au Vélodrome: "C'est un peu particulier pour lui".

Score final 3-1: avec leur 2e place, les Lyonnais se rapprochent de la qualification en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Voici les meilleurs tweets de la soirée. L'éventuel forfait de Memphis Depay à Marseille gâche-t-il ce succès?

Tout avait bien commencé pour les Lyonnais, puisqu'après quatre minutes de jeu seulement, Joachim Andersen mettait les siens devant, après un bon centre de Dubois (1-0). "C'est franchement très agaçant de le voir traverser certains matchs comme un fantôme quand on voit ce qu'il est capable de faire contre Benfica", a confié un Pierre Ménès, qui espère que le milieu de l'Olympique Lyonnais fera taire les critiques sur ce sujet. Mais Traoré a libéré l'OL en fin de match sur une belle frappe croisée. L'OL signe une bonne opération et passe deuxième, grâce à la défaite du Zenit contre Leipzig également, avec deux journées à jouer seulement. Les Rhodaniens ne dépendent donc que d'eux mêmes pour se qualifier.

Share