Lauren Hissrich, la productrice de la série, prévoit 7 saisons — The Witcher

Share

La saison 1 de The Witcher sera disponible sur Netflix le 20 décembre et un nouveau trailer a été diffusé récemment (voir ci-dessous).

Une nouvelle bande-annonce a également été dévoilée par la plateforme et confirme les propos de Lauren Hissrich : The Witcher n'est pas une série pour les enfants. Un point sur lequel est revenu la showrunneuse de la série, Lauren Schmidt, à l'occasion d'une interview accordée à Variety. S'il y aura bien évidemment des montres, des scènes gores et ensanglantées, il y aura aussi l'histoire d'une famille qui se réunit, d'après la productrice.

Ce sera, pour les amateurs de l'univers créé par Andrzej Sapkowski et adapté en une très bonne série de jeux par CD Projekt RED, un moment immanquable. "Pour moi, cela a vraiment été le thème de la première saison: 'qu'est-ce qui fait une famille?" Bien que le renouvellement de la série ne soit pas encore assuré, la showrunner est déjà en train de travailler sur la deuxième saison. Selon elle, l'histoire de The Witcher pourrait être adaptée pendant au moins 7 saisons. Actuellement, c'est juste: "comment introduire des histoires qui fascinent les spectateurs pour sept ans d'un coup?" La pire chose que nous pourrions faire, dit-elle, est de mettre toute notre énergie dans la première saison, sans penser à ce que ces personnages peuvent devenir.

Il faudra attendre les retours de la communauté et des abonnés Netflix pour se faire une idée de la viabilité du projet. C'est donc le 20 décembre prochain que les fans pourront voir les aventures de Geralt de Riv, interprété par Henry Cavill en prises de vues réelles.

Share