Disparition de Jean-Claude, candidat de la saison 6 — Koh-Lanta

Share

Une bien triste nouvelle que l'on apprend ce mercredi puisqu'un ancien candidat emblématique de Koh-Lanta est mort. "Qu'il repose en paix.", a -t-elle indiqué sur le réseau social. "Pensées pour ses proches et tous les aventuriers qui ont eu la chance de le côtoyer", a écrit dans la foulée l'animateur du programme Denis Brogniart sur Twitter.

Il ne les faisait pas, mais Jean-Claude Errin avait 61 ans lors de l'émission. "Je ne sais rien de ce qui va suivre".

L'inoubliable Sudiste qui avait participé dans la foulée aux Anges de la télé-réalité, aux côtés notamment de Nabilla, avait en effet fait sa connaissance au Vanuatu, où avait été tourné le célèbre jeu d'aventure, à l'époque. Quant à sa fille cadette, elle confiait face caméra au sujet de l'homme qui ne laissait rien paraître de son âge qu'il n'était "ni jeune, ni vieux, il est entre les deux". Jean-Claude était sorti au bout de 18 jours de " survie " pour raisons médicales à cause d'une infection à la main. "La famille "Koh-Lanta" est en deuil".

Catherine, candidate de la même saison au sein de la même équipe que Jean-Claude, a elle aussi réagit: " Je viens d'apprendre avec la plus grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l'aventure Koh Lanta au Vanuatu en 2006!

Share