Carburant à volonté, six personnes interpellées — Sartrouville

Share

Sur une vidéo diffusée sur SnapChat et relayée sur Twitter, on entend ainsi un automobiliste affirmer "essence gratuite au Carrefour Sartrouville".

Le plein de carburant gratuit, un message qui a très rapidement été relayé sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs ce manège qui a intrigué l'un des vigiles de l'hypermarché, surpris de voir à 2 heures du matin une inhabituelle file de véhicules faire la queue à la même et unique pompe.

La consigne s'est répandue comme une traînée de poudre à Sartrouville, dans les Yvelines, dans la nuit de lundi à mardi.

La raison est simple: en raison d'un dysfonctionnement, celle-ci a distribué de l'essence gratuitement aux automobilistes, sans que ceux-ci n'aient besoin d'introduire leur carte bancaire, raconte Europe 1.

En plus de leurs réservoirs, certaines personnes ont eu le temps de remplir gratuitement des jerricans d'essence, des bouteilles en plastique, mais aussi une poubelle.

Six suspects ont été interpellés pour grivèlerie de carburant, selon les informations recueillies par Europe 1. D'autres pourraient rapidement subir le même sort car la scène a été enregistrée par les caméras de vidéosurveillance.

Share