Le sélectionneur Tite convoque Rodrygo pour remplacer Neymar — Brésil

Share

Ainsi, il est tout à fait logique que Neymar ne parte pas en voyage avec sa sélection à partir du 15 novembre, date de début de cette prochaine trêve. Pour l'occasion, le sélectionneur brésilien Tite a déjà révélé sa sélection, qui ne contient aucun joueur issu du championnat local. Pour rappel, le joueur de 27 ans s'est blessé le 13 octobre dernier en jouant avec son équipe nationale lors du match nul contre le Nigéria (1-1), à Singapour. "D'ici là, il ne se sera pas encore entraîné avec son club, c'est pour ça qu'il n'a pas été appelé", a expliqué en conférence de presse Fabio Mahseredjian, préparateur physique de la Seleçao.

Le numéro 10 avait ensuite fait un retour remarqué au sein du club parisien, marquant quatre buts en cinq matches malgré les sifflets d'une partie des supporters.

Un Brésil sans Neymar pour novembre. Les prochains mois seront donc déterminants, au même titre que l'été prochain puisque le destin de Neymar sera une nouvelle fois lié au bon vouloir de ses dirigeants.

La liste du Brésil: Alisson, Ederson, Fuzato - Danilo, Emerson, Alex Sandro, Lodi, Thiago Silva, Marquinhos, Militao, Felipe - Casemiro, Arthur, Fabinho, Douglas Luiz, Coutinho, Paqueta - Neres, Firmino, Richarlison, Jesus, Rodrygo, Willian.

La Seleçao s'envolera ensuite pour Abou Dhabi, aux Emirats arabes unis, pour affronter la Corée du Sud.

Share