Ronaldo voit une progression avec Sarri — Juventus

Share

"J'aime la façon dont il (Sarri) veut que l'équipe joue, nous nous créons plus d'opportunités".

"Même si la Juve version Sarri n'est pas encore flamboyante, Ronaldo s'en contente".

En quête d'un troisième sacre en Ligue des Champions depuis 1996, la Juventus Turin a pris une décision radicale l'été dernier en se séparant de son entraîneur Massimiliano Allegri après 5 années très abouties pour le remplacer par Maurizio Sarri. Alors qu'elle aurait pu devenir la première équipe russe de l'histoire à faire tomber la Juventus, la formation de Yuri Senin voit la qualification s'éloigner et laisse les coéquipiers de Cristiano Ronaldo en tête du Groupe D, accompagnés de l'Atlético Madrid.

"Peut-être que nous pourrions marquer un peu plus mais je suis fier de ce que nous faisons". Nous avons un entraîneur différent, un système différent, de nouveaux joueurs.

Et l'ancien Madrilène de renchérir en se déclarant "heureux du changement".

Vous auriez peut-être pensé qu'après avoir marqué plus de 700 buts en carrière, Cristiano Ronaldo voudrait en parler?

A propos du cap des 700 buts en carrière, qu'il a franchi la semaine dernière, Ronaldo a assuré qu'il n'y "pensait plus". Loin de penser à la retraite, Ronaldo ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

"C'est déjà du passé". Je veux aller au-delà. Je veux aller de l'avant, atteindre de nouveaux sommets pour aider l'équipe. "Chacun a son rôle à jouer et c'est ce qui rend forte une équipe ". "Bien sûr que je suis fier des records individuels, mais la priorité est de gagner avec la Juventus et le Portugal", a-t-il assuré. Entre les objectifs européens de la Vieille Dame et la défense du titre à l'Euro 2020, pour lequel le Portugal n'est pas encore officiellement qualifié, les prochains mois s'annoncent passionnants pour le Turinois. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Share