Le fils de Printant tacle le club — ASSE

Share

Excellent en début de match face à Saint-Etienne, Laurent Koscielny a été contraint de céder sa place à Vukasin Jovanovic dès la 25e minute de jeu au Matmut Atlantique.

Peut-on déjà parler d'effet Puel? Un peu tôt pour le dire mais tactiquement, c'est un nouveau coup de maître qu'a réussi le successeur de Ghislain Printant, deux semaines après son +triomphe+ lors du derby face à Lyon (1-0), avec là aussi un but tardif de Robert Beric.

Mais les Girondins, qui rêvaient secrètement d'un podium, ne méritaient pas cette conclusion. Côté terrain, les Girondins se sont inclinés dans les tout derniers instants de la rencontre sur un penalty transformé par Denis Bouanga. Pour la 115ème opposition entre les deux clubs, les Stéphanois étaient dominés dans une grande partie de la rencontre.

La rentrée de Hwang (54) a amené enfin un peu de passion dans ce match jusque-là verrouillé (ou tactique, c'est selon). Sur son premier ballon, le Sud-Coréen a été repris licitement par Fofana dans la surface visiteuse (57).

On se dirigeait donc vers un nul 0-0 mais dans le temps additionnel, Nordin tombait après un léger contact avec Pablo.

Share