Nice - Le groupe des Aiglons pour défier le PSG

Share

Après près de deux semaines sans jouer, trêve internationale oblige, les Aiglons accueillent en effet le PSG, vendredi, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1. "Tout en gardant de l'équilibre", a confié le technicien face aux médias, ce mercredi.

Côté Paris, Neymar à nouveau blessé va manquer ce match et les cinq prochains du PSG. Oui, comme tout joueur, quand on fait ce métier-là on a envie de toucher le très haut niveau. Avec l'appui du public, on doit mettre plus de volonté, on doit être plus agressifs.

"Je ne vous apprendrai rien sur le Paris-SG, sur la qualité individuelle de ses joueurs et sa force collective". C'est une des meilleures équipes d'Europe, a encensé l'ancien milieu de terrain. Quand on aura le ballon, on ne devra pas avoir peur de jouer vers l'avant. On leur laisse le temps et elles seront beaucoup mieux dans quelques semaines ou quelques mois.

A nice, Patrick Vieira a un coup dur avec la suspension (comme Bernat) de son latétral droit Youssef Atal dans l'attente de son point infirmerie.

Si le PSG sera privé (au moins) de Neymar et Bernat pour le match à Nice, l'OGCN de Patrick Vieira sera aussi bien handicapé malgré les retours de Hérelle, Walter et Lloris. Ce sera une très belle affiche.

Share