Deschamps en rajoute une couche sur le cas Benzema — EdF

Share

L'Équipe de France reçoit lundi soir la Turquie. Les Bleus pourraient sécuriser leur qualification en empochant les trois points.

Les champions du monde devront mettre les bouchées doubles afin de se débarrasser des Turcs au Stade des France. Ces derniers avaient battu les Bleus il y a quelques mois. A domicile, la France devra créer du jeu, ce qui n'a pas forcément été le cas face à l'Islande, au grand dam des fans et observateurs.

N'hésitez pas à émettre vos avis sur nos réseaux sociaux.

Dans un documentaire qui lui est consacré et diffusé hier sur TF1, Didier Deschamps est revenu sur sa décision de ne plus appeler Karim Benzema. " Je me suis ennuyé". Ce n'est pas le plus important. Je le concède. On s'ennuie tout le temps. Ce n'est même pas un service qu'on lui rend. On a le droit de rêver.

Pour ne pas rater une miette de cette rencontre qualifiée de capitale par les footeux, branchez-vous sur M6 dès 20h35 ou suivez la rencontre en direct, live et streaming sur 6play, et ce depuis tous vos appareils connectés. Il a une assurance rarement vue pour son âge, une intelligence collective, sa personnalité n'écrase pas les autres " a expliqué le président de la Fédération française de football, très élogieux envers un Kylian Mbappé qu'il imagine aisément comme le futur patron du vestiaire de l'Equipe de France.

Share