Nouvel espoir pour les fans de Michael Schumacher

Share

" Il n'y a aucune nouvelle, si ce n'est le fait que Michael se bat chaque jour pour améliorer la situation ", a déclaré Todt, qui était le directeur sportif de l'écurie Ferrari avec laquelle Schumacher a gagné cinq de ses sept titres mondiaux et qui est très proche de l'ex-pilote allemand et de sa famille. Début septembre dernier, Michael Schumacher a été hospitalisé à l'Hôpital européen Georges-Pompidou, à Paris. Le président de Ferrari, Luca Cordero di Montezemolo, regarde distraitement ailleurs. Il allait en disputer 205 autres dans sa carrière. J'ai dit la vérité, je vois des Grands Prix à la télévision avec lui. Et j'espère qu'un jour, nous pourrons aller assister ensemble à un Grand Prix!

Pour rappel, le septuple champion du monde avait subi un grave traumatisme à la suite d'un accident de ski le 29 décembre 2013 à Méribel, en Savoie. Mais c'est à son épouse Corinna, une femme fantastique, et à ses enfants d'en décider " a-t-il expliqué, avant d'ajouter: " Il faut espérer qu'il y aura des progrès constants. Nous devons respecter la volonté de sa famille de ne pas communiquer sur son état. Ajoutez à cela l'énorme dispositif de sécurité dépêché autour de la légende du sport automobile, et l'on peut dire que le secret de polichinelle est carrément passé au stade de l'information avérée en seulement quelques heures.

Néanmoins, dans une interview accordée à La Republica, Jean Todt fait nourrir de nouveaux espoirs aux fans du champion de Formule 1.

"Je ne dis pas que c'est mal de lui vouloir du bien et de vouloir avoir de ses nouvelles".

Share