Mondial U17 : Etienne Eto'o aux côtés des Lions indomptables

Share

C'est la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) qui donne la nouvelle. Le fils de l'ancien buteur des Lions a fait le choix de revêtir les couleurs de son pays d'origine.

Il est sans conteste un des joueurs qui seront les plus suivis de la Coupe du Monde des moins de 17 ans qui se déroulera dans un peu moins de deux semaines au Brésil. Il est du rendez-vous du mondial des U17. La compétition à lieu au Brésil, du 26 octobre au 17 novembre 2019. Il intègre les rangs après une convocation contestée en septembre par des opinions y relevant des manœuvres secrètes de son père Samuel Eto'o.

Depuis mardi dernier, l'attaquant du Real Majorque est à Yaoundé, la capitale camerounaise. "Même si mon père c'est le grand 9, ne me sentez pas différent de vous, je ne suis rien de plus". Déclare de celui-ci, ce mardi au reste de ses coéquipiers, lors de sa présentation.

Les lionceaux figurent dans le groupe E en compagnie de l'Espagne, du Tadjikistan et de l'argentin. Etienne Eto'o se dit heureux de porter le maillot des Lions indomptables.

Share