PSG : les gros salaires de Navas et Icardi dévoilés

Share

Recruté cet été en provenance du Real Madrid pour la modique somme de 13 millions d'euros, Keylor Navas vient talonner le top 5 des joueurs les mieux rémunérés au Paris Saint-Germain.

Six clean-sheets en sept matches, tel est le bilan de Keylor Navas depuis son arrivée au PSG dans les dernières heures du mercato estival. Triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Keylor Navas s'affirme aujourd'hui comme une valeur sure à un poste qui a souvent fait défaut par le passé au PSG.

Alors qu'il percevait quelque 7 millions d'euros bruts par an au Real Madrid, Keylor Navas émarge en effet au PSG à 12 millions d'euros à en croire L'Equipe. Un chiffre qui ferait de lui ni plus ni moins le 6e plus gros salaire du club derrière les intouchables Neymar, Mbappé et cie. À titre de comparaison, Buffon gagnait 4.92M€ par an. Pour convaincre le gardien de la Maison Blanche de quitter un club où il n'était plus titulaire mais auquel il était toujours très attaché, le club de la capitale a mis les grands moyens.

Share