Pour le sélectionneur belge Roberto Martinez, Eden Hazard " n'est pas si gros "

Share

Fragile depuis plusieurs semaines, le gardien du Real Madrid n'a même pas terminé le match de Ligue des Champions face au FC Bruges (2-2), la semaine passée, puisqu'il a été sorti à la pause, alors que son équipe était menée 0-2.

Officiellement, l'ancien portier de Chelsea a été victime d'une gastro-entérite aiguë. Le principal intéressé appréciera. Des rumeurs auxquelles il n'a que très peu goûté.

Thibaut Courtois a vécu une partie très sereine avec les Diables rouges, ce jeudi soir, face à Saint-Marin (9-0). "Je sais ce qu'implique le fait d'être un joueur d'élite".

Car à en croire certaines informations diffusées par des médias espagnols, Thibaut Courtois aurait été victime d'une crise d'angoisse et serait sujet à des problèmes d'anxiété. "Je suis très heureux et je n'ai pas ces problèmes", a-t-il ainsi affirmé dans des propos relayés par le journal Marca, ajoutant: "Je pense que c'est irrespectueux envers le joueur que je suis et surtout pour les personnes qui souffrent vraiment de problèmes d'anxiété'". "Je me sens bien maintenant". C'était une grosse grippe, ce n'était pas agréable, mais je suis soigné désormais. "Il a pu reprendre les entraînements correctement et est concentré pleinement sur le prochain match", a expliqué Martinez. J'ai retrouvé des forces parce que j'avais perdu pas mal de kilos. Après Majorque, le 19 octobre, Courtois aura deux belles opportunités de faire taire les critiques avec les rendez-vous périlleux à Galatasaray, le 22 octobre, et à Barcelone, quatre jours plus tard.

L'ancien entraîneur d'Arsenal estime que le meilleur est à venir pour Eden Hazard avec le Real Madrid sans qu'il ne remplace Cristiano Ronaldo.

Share