Philippe Etchebest engage Camille Delcroix ("Top Chef") pour son nouveau resto

Share

Philippe Etchebest, déjà propriétaire d'un restaurant à Bordeaux intitulé "Le Quatrième Mur", ouvrira prochainement un nouvel établissement dans la même ville. "Ravi de vous annoncer que j'ai choisi Camille Delcroix pour m'accompagner en cuisine dans mon futur projet bordelais", a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

Cinq mois après la finale de la saison 10 de Top Chef, M6 est sur le point de diffuser la cinquième saison d'Objectif Top Chef, qui consiste bien entendu à trouver un talentueux cuisinier pour intégrer la brigade tant convoitée de Philippe Etchebest. Actuellement en travaux, le restaurant est situé sur la place du Marché des Chartrons. Le jeune chef devra donc quitter son poste au restaurant étoilé de Marc Meurin, ainsi que son Nord Pas-de-Calais natal, pour descendre en Gironde et collaborer avec son mentor.

Par ailleurs, Paul Pairet sera le nouveau juré de la prochaine édition de Top chef tandis que Jean-François Piège a abandonné l'émission après avoir participé à dix saisons comme membre du jury. Télévisés d'abord. L'an dernier, le nordiste a rejoint l'homme du sud ouest sur Objectif Top Chef et ils renouvellent l'aventure cette année (le tournage a eu lieu en juillet nous avait confié Camille).

Share