Meunier, Lukaku et Dendoncker ne se sont pas entraînés — Diables

Share

Reste que Thomas Meunier n'est pas totalement sûr de passer la trêve internationale avec sa sélection comme l'a expliqué Roberto Martinez lors de sa conférence de presse du jour, le sélectionneur le plaçant dans le même cas que Thibaut Courtois (Real Madrid) et Romelu Lukaku (Inter Milan): " On saura lundi si Thibaut est d'attaque ou pas.

Message reçu par la 1re équipe mondiale, qui a entamé le match pied au plancher, confisquant le ballon aux joueurs de Saint-Marin.

La défense des visiteurs a fini par céder à la 28e minute, sur une puissante frappe à ras de terre de Romelu Lukaku.

Fissurée par ce 50e but du Belge sous le maillot des Diables rouges, la digue érigée par les hommes de Franco Varrella a complètement explosé dans le quart d'heure suivant. "L'avant-centre des Diables devrait d'ailleurs être titulaire face à Saint-Marin jeudi".

Benteke (79e), Verschaeren sur penalty (84e) et Castagne (90e) se sont néanmoins chargés de corser l'addition.

Au coup de sifflet final, le contrat est donc rempli pour les Belges, qui sont les premiers à valider leur billet pour l'Euro-2020 alors que trois matches restent à disputer.

La Belgique est en tête du groupe I avec 21 points.

Dans le même groupe, la Russie s'est rapprochée encore un peu plus de la qualification en s'offrant à domicile l'Ecosse (4-0) grâce notamment à un triplé de son buteur Artem Dzyuba. Si d'aventure l'ex-attaquant de Chelsea ou du Losc devait jouer dimanche prochain au Kazakhstan, ses coéquipiers mettront sans doute tout en oeuvre pour briser cette mauvaise série.

Share