Mandanda de retour, les probables titulaires d'Islande vs France — Bleus

Share

L'infatigable combattant de Deschamps pourrait donc tenir sa place, comme d'habitude. La séance effectuée dans le froid et le vent a confirmé une tendance: la très probable titularisation de Lucas Hernandez, débarrassé de sa gêne au genou, sur le côté gauche de la défense.

Demain vendredi soir, l'équipe de France va disputer un match important sinon capital chez un concurrent direct à la qualification pour l'Euro 2020, l'Islande.

Cette blessure a gêné Kylian Mbappé depuis le 25 août dernier et il a été absent du PSG pendant 4 semaines. Il est suffisamment libéré par rapport à ce qu'il a eu.

Didier Deschamps s'est présenté devant la presse jeudi soir au stade Laugardalsvöllur de Reykjavik, à la veille d'Islande/France (ce soir à 20h45 sur TF1). "Le grand attaquant (1,93 m) dispose d'un profil adapté au combat physique que les Islandais tenteront de livrer, mais son temps de jeu quasi nul avec Chelsea invite à la prudence". "Il a la capacité de jouer 90 minutes", estime le sélectionneur. Raphaël Varane sera capitaine.

Share