Celine Dion aux Vieilles Charrues: les billets vendus en 9 minutes

Share

"Du jamais vu!" se sont félicités les organisateurs du plus grand festival d'Europe qui se tiendra du 16 au 19 juillet 2020. Affichant complet au bout de moins de 10 minutes mercredi, la vente des billets du concert a suscité un engouement sans précédent pour les Vieilles Charrues.

"C'est du jamais vu!". Prix de vente: 59 euros.

Cette date de concert fait partie de la nouvelle tournée de la diva canadienne, la première en dix ans, et sera sa seule date dans un festival français. Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna qui annoncent dans TPMP que Céline Dion vient aux Vieilles Charrues pour un concert de trois morceaux et que le festival est payé par la région.Euh.Fake. Hormis les Vieilles Charrues, elle se produira également à Paris les 26, 27, 30 juin et 1,3 et 4 juillet prochain.

La 28e édition de ce festival "100% associatif" a accueilli en juillet 270.000 spectateurs en quatre jours, avec la présence d'artistes tels que Iggy Pop, Booba, Aya Nakamura, Tears for Fears, Christine and the Queens, Martin Garrix, David Guetta, Jeanne Added ou encore Boulevard des Airs.

Share