Algérie - Djamel Belmadi met les choses au clair concernant Houssem Aouar

Share

Présent en conférence de presse ce mardi, Djamel Belmadi, le sélectionneur de l'Algérie, a fait un point sur les différents joueurs d'origine algérienne annoncés dans le viseur des Fennecs.

Comme à son habitude le champion d'Afrique en Egypte n'avait pas sa langue dans la poche, et s'est exprimé en étant très détendu face aux diverses questions des journalistes.

En vérité, Les observateurs craignent que la rencontre connaisse des débordements à l'image de ceux enregistrés lors du match France-Algérie le 6 octobre 2001 au stade de France et qui a vu l'envahissement du terrain par les supporters algériens.

"Je vais régler cette question une bonne fois pour toutes".

Houssem Aouar est un binational qui évolue avec l'équipe de France Espoirs.

"Pourquoi il ne vient pas?" A part nos vaillants prédécesseurs de l'équipe du FLN, y-a-t-il des joueurs qui ont décidé d'arrêter l'équipe de France pour changer de nationalité sportive et venir en équipe d'Algérie?

Interrogé sur la possibilité de voir Aouar porter le maillot de l'équipe nationale, Belmadi a déclaré: "J'entends beaucoup parler de Houssem Aouar et il faut qu'on mette les choses au clair. Ça n'a jamais existé, donc ce n'est pas impossible, mais si cela se fait, ce sera une première", a souligné le vainqueur de la CAN 2019.

Share