Neymar : "Je vais défendre le PSG bec et ongles"

Share

Et cette saison a très bien débuté pour moi, je suis content de mes performances.

Il a ensuite développé un peu sa réponse, bien au courant qu'une explication était attendue: "Tout le monde sait ce qui s'est passé pendant le mercato d'été et le désir que j'avais de partir". Présent devant les médias, Neymar n'a pas manqué de revenir sur son été mouvementé. Aujourd'hui, je me sens heureux et à l'aise dans mon club aussi.

Sur le point d'entrer dans le cercle fermé des 100 capes en sélection, il a d'ailleurs réaffirmer ses intentions durant le dernier mercato estival.

Le Brésilien tient à le dire, aujourd'hui ses envies de départ sont derrière lui. "Je vais défendre mon club bec et ongles et donner 100% pour que nous réussissions, pour faire de grandes choses!" La réponse a été claire: "Je suis heureux avec l'équipe nationale je suis aussi heureux dans mon club aussi". C'est évident que mon objectif est toujours d'être parmi les meilleurs, a indiqué Neymar. Ces deux dernières années, je n'y étais pas parce que j'étais blessé. "Si vous analysez mes matches, regardez mes chiffres, vous verrez que je n'ai jamais arrêté de jouer au foot, souffle-t-il ce mercredi en conférence de presse. Le bilan est très positif, même si la vie d'un footballeur n'est pas faite que de victoires". En faisant une saison entière, vous pouvez être certains que je serai au sommet. "Grâce à Dieu, tout à bien commencé et j'espère que ça continuera comme ça".

Share