PSG - Malaise : Mbappé, la réponse de l’équipe de France est tombée

Share

Kylian Mbappé est remplacé par Alassane Pléa. Au forfait du milieu de terrain Paul Pogba, entériné avant même l'annonce de la liste, sont en effet venus s'ajouter celui du gardien et capitaine Hugo Lloris, victime d'une grave blessure au coude samedi avec Tottenham, et celui de Kylian Mbappé ce mardi soir.

"Le PSG, sous l'influence de sa direction médicale notamment, a officiellement écrit à l'équipe de France avec une recommandation officielle pour qu'il ne dispute pas le match face à l'Islande vendredi (20h45)". Ni de la réception de la Turquie, lundi.

Malgré son retour à la compétition face aux Girondins de Bordeaux (1-0) et Galatasaray (1-0), le numéro 7 du PSG ressent toujours une gêne à sa cuisse depuis quelques jours.

Le PSG demande de façon officielle à ce que son joueur soit protégé alors que Paris a justement évité à Mbappé de jouer le match contre Angers car la cicatrisation de sa blessure à la cuisse n'était pas encore parfaite.

Le club champion de France estime que Mbappé n'est pas en mesure de prendre part à ce duel contre la sélection nordique.

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'Equipe de France, ne s'attendait probablement pas à un début de rassemblement aussi agité que celui qu'il est en train de vivre. Plea fera le chemin inverse dans la journée et se voit une nouvelle fois récompensé de ses belles performances en Allemagne, après avoir été déjà convoqué en novembre 2018.

Share