Elle officialise sa relation avec Cody Simpson — Miley Cyrus

Share

Lassée de faire l'objet de commentaires déplaisants quant à ses choix amoureux, Miley Cyrus s'est exprimée dans un long message publié sur Twitter.

" Habituez-vous à me voir sortir avec des gens".

Épiée pour le moindre flirt, la chanteuse américaine n'échappe pas aux critiques qui lui reprochent un comportement frivole et aguicheur.

Miley Cyrus pousse un coup de gueule.

" Je sais que le public se sent investis dans mes précédentes relations car il croit les avoir vu grandir depuis le début et c'est pourquoi ils sont aussi investis dans ma vie privée parce qu'ils m'ont aussi vue grandir". La chanteuse y dénonce notamment le "slut-shaming" dont elle est victime. "Les gens ne sont au courant que de ce qu'ils voient sur le net", poursuit l'ex-star de la série Disney Hannah Montana, avant d'évoquer la stigmatisation liée aux comportements sexuels et relationnels des femmes. "C'est très malaisant." a-t-elle continué avant de parler des " doubles standards " qu'on impose aux femmes contrairement aux hommes.

"Ils passent d'une belle jeune femme à la plupart des années, mais sans conséquence". " J'essaye juste d'évoluer et de survivre dans un monde d'hommes. Si nous ne pouvons pas les battre, rejoignez-les!" Si notre président peut "attraper des femmes par la chatte". " Je veux pouvoir passer du temps avec la personne avec qui je sors sans devoir rester à la maison avec rien d'autre à faire que regarder Netflix et glander". (.) J'étais dans une relation sérieuse pendant presque toute mon adolescence et le début de ma vingtaine. (.) Le fait de "sortir avec des gens" est nouveau pour moi aussi. C'est là où j'en suis en ce moment! "Vis ta vie", a écrit la top model dans un tweet repéré par le Huffington Post.

Share