Alphonse Aréola voit son avenir soudainement assombri — Real Madrid

Share

Le Real Madrid s'est imposé 4-2 ce samedi face à Grenade et conserve la première place de la Liga.

Suite au forfait de Thibaut Courtois, Alphonse Areola disputait sa deuxième rencontre en tant que titulaire avec le Real Madrid. Et après qu'il a été révélé que Courtois souffrait d'une gastro-entérite et qu'il était rentré directement chez lui sans même attendre la fin de la partie, certains journaux ibériques ont évoqué un problème de stress pour l'ex-sociétaire de Chelsea.

"Le jour où il faudra changer Courtois, qui est toujours le gardien de but numéro 1 dans la tête de Zinedine Zidane il le fera, mais ce sera seulement le jour où Areola sera meilleur que Courtois". Il sait qu'il a commis une petite erreur. Il n'a pas été énormément sollicité mais il a beaucoup parlé à sa défense et il a été impressionnant à la réception des coups de pied arrêtés.

Le Real Madrid devrait va investir sur un milieu cet hiver selon différents médias espagnols. "Alphonse est un membre de l'effectif et il apporte ce qu'il faut lorsque c'est son tour de jouer", a déclaré Zidane dans des propos rapportés par L'Equipe.

Share