Tina Glamour ne veut plus entendre parler de Yorogang !

Share

Vers 22heures, une partie de la maison de la génitrice de la défunte star du Coupé Décalé, a été incendiée. ", a signalé Tina Glamour". Tina Glamour s'est exprimée devant les caméras d'Ivoire TV, le mardi 17 septembre 2019. Elle ne veut plus entendre en parler et met au défi quiconque se déclarait chef de ce groupe. Je dissous la "Yôrôgang".

Elle a aussi révélé que l'ordinateur du "Zeux" d'Afrique, son "âme" a disparu."Son ordinateur a disparu, le disque dur a disparu, son téléphone a disparu", fait-elle savoir, appelant celui qui les a à les ramener. "Il y aura aucun YoroGang".

Tina Glamour a également annoncé que le cap, c'est désormais "Kong", une chanson en cours du DJ le plus populaire de l'histoire du couper-décaler."La mort de mon fils est une tristesse".

"Toute personne qui va oser s'autoproclamer patron de la Yorogang sera poursuivi pour usurpation". A- t-elle affirmé. "Et tout ça, ce n'est pas cool", a déclaré Tina Glamour, qui a saisi l'occasion pour présenter ses excuses à tous ceux que le président de la " Chine " a frustrés.

Elle a aussi exprimé son aspiration de travailler avec Arnaud Jaguar, ex Manager de Dj Arafat, car selon elle, il a toujours été là pour son Fils Ange Didier. La semaine dernière, ses proches collaborateurs nous ont convié à un point de presse pour annoncer publiquement le nouveau patron de la Yorogang, le label fondé par Arafat. Il devrait être assister dans cette mission par d'autres membres notamment Djupro Didier alias Olo Kpatcha au poste de Directeur adjoint.

Share