Mireille Mathieu : sa belle déclaration à Jean-Luc Reichmann

Share

Mais le principal intéressé peut toutefois être fier d'avoir été aussi loin, d'avoir pu offrir un super voyage à ses parents et reboosté les audiences de la case mais aussi et surtout d'avoir surmonté toutes ses peurs, lui qui est atteint du syndrome d'Asperger.

Les rumeurs d'une élimination probable fusent depuis plusieurs jours. L'information n'a pas été confirmée par TF1.

Deuxième plus grand gagnant de l'histoire du jeu télé Les 12 coups de midi, Paul continue d'impressionner. Paul l'incroyable candidat des 12 coups de midi aurait été éliminé! Volontairement. "Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s'en aille". Très fier, l'animateur de TF1 a interrompu le cours du jeu pour annoncer une grande nouvelle ce samedi 14 septembre: "On a une amie en Russie qui voulait laisser un petit message à Wiki Paul", a-t-il commencé.

Les téléspectateurs doivent réorganiser leur programme s'ils pensent passer quelques minutes devant leur poste de télévision le vendredi 20 septembre 2019, à midi, pour voir Jean-Luc Reichmann et son émission emblématique de la Une. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu'il se repose, a détaillé Cyril Hanouna sur le plateau de son émission.

Il faudra attendre lundi avant de retrouver le célèbre maitre de midi qui se rapproche doucement mais sûrement de la cagnotte de Christian Quesada, actuellement derrière les barreaux pour une sordide affaire de pédopornographie. Certains imaginent même qu'il faudra encore patienter jusqu'à la mi-octobre. Paul "aurait même perdu sur une question qu'il connaissait bien, mais sa concentration commençait à lui faire défaut". Une course qui touchera bientôt à sa fin? De là à conclure que Paul a fait exprès de se faire éliminer, ce serait aller bien vite en besogne.

Share