Les Verts 15ème de ligue 1 après 5 journées

Share

Auteur d'un début de match difficile, Sainté sauve les meubles contre Toulouse (2-2). AS Saint-Étienne 2-2 Toulouse FC Buts: Hamouma (45, 56) pour les Verts / Gradel (14 sp) et Leya Iseka (24) pour Toulouse.

Si les locaux ont été meilleurs en terme de possession, ils ont eu davantage de difficulté à faire fructifier leurs multiples opportunités et peuvent énormément s'en vouloir au terme du match. Quelques instants plus tard, Saint-Etienne réagissait en profitant pleinement d'une énorme bourde de Kaminski, qui envoyait son contrôle de balle dans son but (3-2 à la 74e). Dans des propos rapportés par L'Équipe, le coach des Verts est revenu sur le match nul face à Toulouse (2-2).

Un bol d'air? Ce jeudi 19 septembre, l'AS Saint-Étienne se rend en Belgique pour affronter La Gantoise lors de la 1ère journée de Ligue Europa. Les Verts avaient alors terminé 17e en fin d'exercice.

A l'issue de la défaite en Ligue Europa face à La Gantoise (3-2), Romain Hamouma n'a pas caché sa frustration au micro de RMC Sport. Leya Iseka (encore) est plus rapide qu'M'Vila et conclut d'un tir croisé.

En possession du ballon, les Stéphanois ont pourtant peiné à se montrer dangereux par manque de précision dans les derniers mètres, et auraient même pu regagner les vestiaires avec 3 buts dans la besace sans deux parades déterminantes de Ruffier devant Saïd (38e, 40e).

Share