Mercato : Ben Arfa contacté par l’OM ? La réponse tombe !

Share

Après un début de saison compliqué, les Phocéens voient leur attaquant international Florian Thauvin être éloigné des terrains pour plusieurs mois de compétition. "Sa durée d'indisponibilité devrait s'étaler jusqu'à la trêve hivernale", a annoncé l'OM par le biais d'un communiqué. Le joker médical? Il ne concerne que les joueurs s'étant blessés en équipe de France ou les blessures de gardiens de but. Bien sûr, l'OM peut aussi très bien décider de ne recruter personne et de compter sur Nemanja Radonjic, Bouna Sarr ou encore le jeune Isaac Lihadji. Or les éléments libres à ce jour susceptibles de renforcer l'OM ne sont pas légion.

Il y a huit jours, celui-ci expliquait ainsi son mercato inabouti sur les réseaux sociaux: "Aucun challenge qui m'a été proposé ne m'a excité". L'OM, dont l'intéressé a défendu les couleurs deux saisons par le passé (2008-2010), peut-il être plus convaincant que le Stade Rennais ou l'OGC Nice, qui cet été ont tenté leur chance? L'OM va-t-il le contacter?

Et tous les regards se sont alors tournés vers Hatem Ben Arfa. "Mais selon son entourage, il ne s'agit pour l'heure que d'une fantaisie médiatique". Jean Saint-Marc, journaliste de 20 Minutes, a interrogé ses proches et assuré qu'aucun contact n'avait été initié par les dirigeants marseillais: "Il n'y a eu aucun contact avec l'OM".

Share