Trois iPhone et deux plateformes de divertissement: voici les principales annonces d'Apple

Share

En termes de contenus originaux, l'offre sera limitée dans un premier temps, mais le groupe a promis d'ajouter de nouvelles productions originales tous les mois. Ainsi, le XR ne vaut plus aujourd'hui que 709 euros, soit 150 euros de moins qu'il y a 3 jours, avant la présentation des nouveaux iPhones.

Par ailleurs, un nouvel iPad de 10,2 pouces a été dévoilé.

Les Apple Watch de la troisième série sont désormais en vente à partir de 199 dollars.

Pour rappel, la firme à la pomme a injecté 6 milliards dans son service de streaming, pour s'offrir, entre autres, les services de grands noms du septième art comme Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, ou encore Steven Spielberg.

Des jeux comme ceux de Capcom, Konami Games et Annapurna seront offerts dès le 19 septembre.

Quant à la nouvelle Apple Watch Series 5, son écran Retina restera en permanence allumé, pour toujours voir l'heure, grâce à une batterie d'une durée de vie d'une journée.

Les deux caméras sont disponibles sur les iPhones 11 Pro et Pro max, on compte une de plus avec 12 mégapixels et un téléobjectif (52mm, f/2.0).

Ces deux mini ordinateurs sont fabriqués à 100% en aluminium recyclé, a précisé la firme de Cupertino.

"Fonctionnalité innovante de ce modèle mise en avant par Apple: l'appareil disposera d'un système de double caméra pour réaliser ses films, avec un second capteur 'Ultra Wide'". Tous sont équipés de la nouvelle puce de la marque, baptisée A13 Bionic. Le modèle de base coûtera 699 dollars. La marque à la pomme a surtout mis en avant la sophistication des nouveaux appareils photo intégrés.

Share