PSG : le père de Neymar lâche une nouvelle bombe

Share

Le président Bartomeu a donc dû se montrer inventif pour tenter de rapatrier Neymar, Barcelonais de 2013 à 2017 et son transfert record au PSG (222 M€).

Quand il n'y en a plus, il y en a encore... Son souhait était de rentrer au FC Barcelone. Le transfert du n°10 brésilien n'en finit plus de faire parler. Quand ses amis lui ont demandé s'il reviendrait, ça l'a touché. Présent en Ecosse la semaine dernière pour une conférence sur le sport, Neymar Senior n'a pas dit l'inverse et a d'ailleurs annoncé que "les négociations entre les clubs ne sont pas terminées". Toujours est-il que les champions d'Espagne n'ont jamais réussi à proposer une offre digne de ce nom à Paris.

On imagine que cette perspective ne le réjouit guère... "L'orgueil d'un champion, l'honneur d'un homme, le talent absolu de ce mec, et de toute façon le Paris Saint-Germain a besoin de lui, lui a besoin du Paris Saint-Germain, c'est la saison où on en attend le moins et c'est peut-être la saison où il va se passer quelque chose". Le mercato d'hiver est pourtant très loin.

Pour le père de Neymar, l'absence de clause libératoire dans son contrat parisien est l'une des causes de l'échec des négociations: "En tant qu'agents, nous nous sentons faibles quand il n'y a pas une structure pour venir et partir".

Le père de l'attaquant du PSG a conclu: " Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d'entente. Ils s'y rendront d'ailleurs prochainement, pour le procès opposant les deux parties.

A quand le retour de Neymar avec le PSG?

Share