Muriel Robin : son message cash à Jean-Marie Bigard

Share

En cause? Une blague de ce dernier sur le viol qui n'a pas du tout fait rire la comédienne, qui lutte activement contre les violences faites aux femmes.

Pour ce qui est des propos de Muriel Robin concernant sa fille, Jean-Marie Bigard n'a, là non plus, pas hésité à taper du poing sur la table.

L'humoriste Jean-Marie Bigard était invité, ce dimanche 8 septembre, dans l'émission Les Incorrectiblessur Sud Radio, et il s'en prend, une fois de plus, à son ancienne amie Muriel Robin qui n'apprécie, visiblement plus les blagues de Bigard depuis la polémique dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. " Les vraies femmes n'en prennent pas ombrage, a-t-il assuré".

"Y a que les c***nasses qui veulent avoir des c***illes comme nous et être aussi c***ns que les hommes qui gueulent après moi". Tout à coup, elle demande à ce que je sois puni pour une blague que je raconte depuis 30 ans.

Invitée ce lundi soir sur le plateau de C à Vous sur France 5, Muriel Robin a répondu aux attaques de Jean-Marie Bigard. Ce n'est pas le cas!

" D'abord, je ne veux pas de ce qu'il dit!" S'il le dit, bah, il a le droit de le penser. Elle a ensuite tenu à répondre aux propos virulents de l'époux de Lola Marois: "On ne peut pas plaire à tout le monde". "Il n'y a aucune chance que ma fille se retrouve dans un personnage de mes blagues", comme "il n'y a aucune chance que mon fils se fasse enlever par une chauve-souris enragée". "Ce n'est pas très méchant ma pauvre Muriel, si je dois te rappeler deux ou trois petites dates", poursuit Jean-Marie Bigard moqueur, en expliquant que le 7 septembre 2013, il avait "fait partie des humoristes" qui lui rendaient hommage sur TF1. Quand on dîne pas, ni ne déjeuner, ni ne petit-déjeune pendant 30 ans, le mot ami je le trouve un peu déplacé. Et que ça tombera pas sur ta fille. "C'est vraiment tout ce que je te souhaite, parce que tu seras très malheureux", a déclaré l'humoriste.

Des mots forts de sens qui ne risquent pas d'arranger la situation!

Share