Laeticia Hallyday reprend la main — "Emmenez-Moi"

Share

Il passe le relais à Laeticia. Celui qui l'a accompagné dans ses derniers succès mais aussi pour la fin de sa vie.

Après huit ans de "vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday", Sébastien Farran, dernier manager du chanteur, a pris "la décision de mettre fin à cette formidable aventure", a-t-il indiqué à l'AFP dans un communiqué ce mardi en fin de journée. Il souhaite à l'épouse de Johnny "d'entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière ". Pour rappel, la maman de Jade et Joy avait renoué contact avec son père suite à l'anniversaire de l'interprète de "Je Te Promets" mais aussi après l'inauguration de l'esplanade en son nom à Toulouse.

C'est un des musiciens de Johnny, Yarol Poupaud, qui lui avait recommandé ce manager en 2011. Jean-Baptiste me rappelle par sa voix et son humilité mon idole. Il était présent au domicile du couple à Marnes-la-Coquette quand Johnny est mort en décembre 2017. "Il y a trois ans, j'étais au fond du trou (il a perdu sa mère et n'a plus de nouvelles de son père, NDLR) et aujourd'hui je prépare une tournée des Zéniths", confie au Parisien le jeune artiste propulsé tout à coup dans la célébrité.

Changement d'envergure dans l'entourage de la veuve du Taulier.

Après plus d'un an de bataille judiciaire, Johnny Hallyday a en effet été reconnu résident français par le tribunal de grande instance de Nanterre.

Numéro 1 des ventes de disques depuis la sortie de son album samedi dernier, Jean-Baptiste Guégan a offert un concert exclusif ce midi à la Fnac Saint-Lazare, en plein cœur de Paris. Si Johnny Hallyday est reconnu résident français par la justice, ce testament de 2014 devient caduque.

Share