Google assistant pourrait vous aider à gérer vos appels... sur Pixel 4

Share

Alors qu'Apple vient de dévoiler ses iPhone 11, c'est la date présumée du lancement des Pixel 4 de Google qui se profile. Une fois qu'il y a une personne à l'autre bout du fil qui répond, l'assistant vocal de Google vous informera immédiatement. De cette façon, vous n'aurez plus à écouter l'agaçante musique d'attente, et ainsi continuer à travailler en attendant que le service clientèle réponde. Dans ces cas-là, l'appelant doit habituellement couper le microphone de son smartphone et laisser le volume réglé à son maximum pour qu'il puisse entendre lorsqu'il est mis en attente. À ce stade, il n'est pas certain que la fonctionnalité soit disponible à la sortie du Pixel 4. Pour rappel, le " Call screen " permet à l'utilisateur de filtrer les appels non désirés en utilisant Google Assistant.

Ces nouvelles fonctionnalités sont toutefois initialement limitées aux smartphones Pixel de Google. C'est une fonction inédite, et Google semble donc en faire un argument choc pour sa campagne. La société mise sur l'intelligence artificielle pour dynamiser l'expérience des Pixel.

Il est ainsi question d'un "Google Fall Event" programmé pour le 15 octobre avec en toile de fond un Pixel 4, ne laissant guère de doute sur l'annonce prévue, alors que les fuites se multiplient au sujet des futurs smartphones de référence de Google.

Share