Ce qu'était prêt à proposer le Real — Feuilleton Neymar

Share

L'occasion pour le patron de la Casa Blanca d'afficher sa satisfaction à propos du recrutement estival 2019. "Nous avons recruté six joueurs malgré le fait d'avoir déjà un effectif très large", a ainsi déclaré le président du Real Madrid comme le rapporte Goal.

A l'instar de Josep Maria Bartomeu, Pérez a lui aussi eu droit au sujet Neymar. Une enveloppe de 155 millions d'euros était prête en cas d'opportunité. Au final, le Real Madrid n'a pas bougé.

Deux éléments auraient compliqué l'opération: le Real Madrid aurait voulu que le PSG prenne en charge la rémunération du Brésilien, pour le cas où il se reblesserait au pied, et Neymar n'aurait pas vraiment été emballé à l'idée de rejoindre la capitale espagnole. "Celui de Bruno Fernandes aussi, mais cela ne veut pas dire que nous ne reviendrons pas l'année prochaine ". Faut-il donc s'attendre à un nouveau mercato XXL du Real en 2020? Une petite pique à l'attention du Manchester United de Pogba et du PSG de Mbappé et Neymar.

Un projet connu de tous, mais qui demandera beaucoup d'efforts aux Merengues. "Je veux recruter les meilleurs, mais quand c'est possible, a-t-il expliqué". Nous sommes en train de travailler pour recruter les meilleurs joueurs dans le futur. Des pays et des sociétés très riches, en grande partie venues des Etats-Unis, ont eu accès à la propriété de clubs. "Ça rend les choses plus compliquées".

Share