Samsung lancera vendredi son téléphone pliable

Share

Alors après des mois de développement et de corrections, Samsung semble enfin prêt à proposer son nouveau produit aux consommateurs, puisque le Galaxy Fold vient tout juste d'être annoncé pour le 18 septembre en France dans une édition limitée. Mais les premiers tests n'étaient pas concluants, le constructeur a décidé de repousser la sortie il y a quelques mois.

C'est demain que le Galaxy Fold, le tout premier smartphone à écran pliable du marché sera commercialisé en Corée du Sud, et il ne faudra pas attendre très longtemps pour le voir arriver en France.

La version remodelée du Galaxy Fold, qui s'ouvre comme un livre pour révéler un affichage à l'infini de 7,3 pouces, comporte désormais la couche protectrice de l'écran dissimulée sous la lunette à son bord.

De ce fait, le public pourra découvrir le smartphone pliable dans certains magasins de ces partenaires, en plus des boutiques Samsung.

Le Fold devait positionner Samsung comme le numéro un de l'innovation dans le mobile. Dès le 18 septembre, vous pourrez retrouver ce smartphone dans les surfaces: Boulanger, Bouygues Telecom, Darty, Fnac, Orange et SFR.

Le Galaxy Fold a pour ambition d'offrir aux utilisateurs un téléphone léger et rempli de fonctionnalités pour regarder des vidéos, jouer à des jeux ou encore travailler partout où ils se trouvent.

Le smartphone pliable de Samsung ne constitue pas seulement une nouvelle catégorie, nous écrivons le prochain chapitre de l'industrie mobile.

C'est une route sinueuse qu'a emprunté le tout premier téléphone pliable de la firme coréenne. La charnière donne aussi l'impression d'être plus robuste et l'espace qui demeure lorsque les deux écrans sont refermés (ils ne font pas contact l'un sur l'autre), a été légèrement réduit. Le terminal affiche des caractéristiques haut de gamme avec un Snapdragon 855 à l'oeuvre associé à 12 Go de RAM et la compatibilité 5G.

Share