Orelsan remet un prix à Sophie Turner avec un discours exceptionnel

Share

La jeune carrière de cette actrice britannique ne se limite pas à "Game of Thrones ", la série qui l'a fait connaître aux yeux du monde entier. L'épouse de Joe Jonas est venue présenter le film Heavy de Jouri Smit, et recevoir le prix Nouvel Hollywood. L'actrice de 23 ans s'est également affichée aux côtés de Jouri Smit et David Atrakchi. "Quand je t'ai découverte, tu avais à peine 15 ans". Je dis " tu " parce que tu as passé beaucoup trop de temps dans la télé de mon salon pour se vouvoyer. Tu avais à peine 15 ans et j'étais loin d'imaginer que l'ado timide du début deviendrait la reine de maintenant.

Et de poursuivre: "On t'a connu dans le rôle de Sansa Stark: Sansa le personnage le moins fun". Je crois que j'aurais préféré voir un spin-off sur l'arbre-coeur de Winterfell que sur Sansa. En 10 ans, c'est devenu un de mes personnages préférés et ce n'est pas sans rapport avec le jeu et le charisme de Sophie.

L'artiste a poursuivi son éloge en mentionnant l'un des autres rôles majeurs de Sophie Turner, celui de Jean Grey dans la saga X-Men. "Passer d'une petite fille soumise à Queen in the North, on a vu une grande actrice éclore, une vraie héroïne". Sophie Turner accompagnée d'Orelsan sur le tapis rouge.

Il a enchaîné les hommages à ses différents rôles sur grand écran.

Reste à poser un genou à terre et à jurer allégeance à Sophie Turner, comme le rappeur Orelsan y a invité le public de Deauville!

Sophie Turner a reçu le prix du Nouvel Hollywood au Festival du film américain de Deauville, et c'est Orelsan, grand fan de GOT, qui lui a remis cette récompense, avec un discours très drôle.

Share