Haas et Rich Energy se disent adieux définitivement

Share

Haas tient à souligner que la séparation se fait de manière amicale, pendant que Rich Energy se lance dans une restructuration de la stratégie globale, et en lui souhaite bonne chance dans ses activités futures. Nouveau rebondissement dans un feuilleton assez grotesque. Mais désormais, la rupture de contrat est définitive entre les deux entités.

Le directeur de l'équipe, Gunther Steiner, a déclaré le mois dernier que Rich Energy prendrait la décision finale concernant le contrat d'entreprise avant le Grand Prix de Singapour. " peut-on lire dans un court communiqué envoyé par l'équipe". Les voitures de Haas auront la même livrée noire et dorée jusqu'à la fin de la saison, mais toutes les marques Rich Energy seront supprimées.

" Haas F1 Team et Rich Energy ont trouvé un accord à l'amiable pour mettre fin à leur partenariat (.) avec effet immédiat, " annonce l'équipe". Haas F1 Team et Rich Energy ont donc estimé que mettre fin au partenariat était la meilleure solutions pour les deux parties. Les références à Rich Energy ont déjà disparu du site de Haas.

Share