Anne-Elisabeth Blateau présente ses "excuses" aux pompiers — "Scènes de ménages"

Share

Selon les informations de Closer, l'actrice Anne-Elisabeth Blateau, qui incarne Emma dans la série Scènes de ménages, a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi. Elle se jette sur la jeune femme et tente de l'étrangler.

Il y a quelques jours, on vous racontait que Benjamin Castaldi avait expliqué comment Flavie Flament a appris qu'il avait une maîtresse. En effet, il s'agit d'Anne-Elisabeth Blateau.

De 20h40 à 21h05, le feuilleton Un si grand soleil, concurrent direct à Scènes de ménages, s'est montré légèrement plus puissant en séduisant 3.65 millions de Français sur France 2, représentant 17.1% des 4 ans et plus devant la petite lucarne.

Alors, Anne-Elisabeth Blateau a semble-t-il passé la nuit en garde à vue. Selon Closer, l'actrice aurait été en état d'ébriété avancé au moment de l'altercation avec les sapeurs pompiers de la ville. Et ce, aux environs de 4h30.

C'est alors que la situation dégénère.

C'est une rentrée mouvementée pour Anne-Elisabeth Blateau. Visiblement ivre, elle est entrée "dans une colère qui l'a rendue physiquement agressive". Devenue incontrôlable, la star du petit écran aurait ensuite insulté les agents de la brigade anti-criminalité dépêchés sur place de " sales nazis ". Sous le choc, la femme pompier décide de porter plainte.

Suite à ces événements, l'actrice a tenu à s'excuser sur Instagram ce lundi 9 septembre. " Elle devrait être auditionnée dans la matinée après dissipation des vapeurs d'alcool ", ont écrit nos confrères.

Alors, que pensez-vous de ce fait divers?

Share