Angèle ressort des vidéos de son enfance pour le clip "Flou"

Share

Dans le clip de "Flou", réalisé par Brice VDH (Julien Doré, Girls in Hawaii, Jain...) Angèle expose des images de son enfance qui affrontent sa vie d'aujourd'hui.

23 ans et déjà un succès sans faille pour Angèle. Après des titres comme "La loi de Murphy", "La Thune", "Tout oublier" ou encore "Balance ton quoi", la demoiselle se fait personnelle, introspective et trace les lignes de son histoire entre doutes et espoirs. Depuis la publication de Brol, son premier album, en octobre 2018, la chanteuse connaît une histoire vertigineuse, entre amour du public, concerts sold-out et tournée des festival. Où l'on croise Marka le papa, talentueux musicien aux quelques albums savoureux des années 90, le frangin d'Angèle qui deviendra Romeo Elvis ou encore sa baby sitter qui deviendra sa manageuse.

Angèle partageait avec ses fans il y a quelques jours des photos et vidéos souvenirs de sa tournée à l'occasion de la certification de Brol sur son compte Instagram.

En effet, Angèle a publié un joli message au sujet de son clip. Et cette dernière est visiblement très émue de son parcours! Je me le dis tous les jours; j'ai une chance immense de faire mon métier et qu'autant de personnes m'y encouragent chaque jour.

Tout est devenu Flou, mais en même temps, tout s'éclaire de plus en plus. ". Les abonnés de l'artiste se sont quant à eux montrés très enthousiastes face à ce clip!"

Share