Un premier trailer pour Birds of Prey

Share

Posté le 03 Septembre 2019 à 11h07, par AurelienMargot Robbie va encore faire tourner les têtes dans "Birds of Prey ".

Exit le Joker de Jared Leto, exit son début de romance avec Deadshot/Will Smith, le film tournera ici comme son titre l'indique autour de la prise d'indépendance de l'ancienne psychiatre de l'asile d'Arkham.

Pour rappel, le film réalisé par Cathy Yan est prévu pour le 19 février 2020 en France.

Harley Quinn et les Birds of Prey font équipe pour protéger Cassandra Cain quand elle tombe sur un diamant qui appartient à Black Mask, un caïd du monde criminel de Gotham. Présentement, Harley Quinn s'en prend aux ballons de Pennywise, car elle a en vraiment marre des clowns (évitons de lui dire que la nouvelle bande annonce de Joker suit juste après!). A ses côtés, Huntress (Mary Elizabeth Winstead) et Black Canary (Jurnee Smollet-Bell).

Chose plutôt surprenante, un premier teaser a en effet tout d'abord été diffusé, non pas en ligne, mais dans les salles de cinéma ukrainiennes avant d'arriver sur le sol US - il est actuellement projeté avant la suite de Ça et la version longue de Spider-Man: Far From Home.

Le voici ci-dessous en version originale dans la meilleure qualité possible.

Surfant sur la vague médiatique des films Ça et Joker, la Warner Bros. dévoile un nouveau teaser de son prochain film inspiré de l'univers de DC Comics: Birds of Prey.

Share