La suite du reboot avec Alicia Vikander sortira en 2021 — Tomb Raider

Share

En avril dernier, on vous annonçait sur melty que Tomb Raider, le film allait enfin obtenir une suite, dont les premiers détails étaient dévoilés dans la foulée.

Qui se souvient encore du Tomb Raider avec Alicia Vikander en Lara Croft? Rappelons que le film Tomb Raider de 2018 a tout de même rapporté près de 275 millions de dollars au box office mondial pour 90 à 100 millions de budget.

Le reboot de Tomb Raider n'a pas rencontré le succès escompté, mais ce n'est pas pour autant que la franchise a été abandonnée, bien au contraire, puisque Tomb Raider 2 est déjà sur les rails avec un tout nouveau réalisateur que l'on n'attendait pas pour ce long métrage.

Selon le site Deadline, la date de sortie de la suite du film, très attendue par les fans, débarquera le vendredi 19 mars 2021 sur les écrans de cinémas américains. Chez nous, il s'agira donc sans doute du mercredi précédent, le 17 mars 2021.

Du côté du scénario, ce n'est autre que la femme de Ben Weathley qui en est en charge, Amy Jump. La production, le réalisateur et le scénariste vont-ils faire le choix de continuer dans cette voie et vont-ils s'inspirer de Rise of the Tomb Raider qui est la suite du jeu sorti en 2015 sur Xbox One, puis en 2016 sur PC et PS4. En tout cas, la production du second film débutera à partir de l'année 2020.

Share