L'ancien cuisinier de Dembélé dénonce son hygiène de vie — Barça

Share

Ousmane Dembélé souffre d'une lésion au biceps fémoral (muscle de la cuisse) de la jambe gauche et sera indisponible pour les cinq prochaines semaines. Réservez votre jeu favori dès maintenant au prix garanti le plus bas, pour être certain de l'avoir à sa sortie!

Le comportement d'Ousmane Dembélé pose encore problème. Ousmane se sent parfaitement bien au sein du club et il reste dans sa détermination à s'y imposer sur le long terme.

Cette nouvelle anecdote ne vient pas redorer le blason de l'attaquant français, pointé du doigt à plusieurs reprises la saison dernière pour son indiscipline et son hygiène de vie douteuse. De quoi relancer le fameux débat sur l'entretien physique du joueur.

Car les absences répétées de l'ancien rennais, en plus de lui forger une mauvaise réputation auprès du public culé, posent la question de son rendement.

" C'est faux. Il ne s'est pas rendu au Sénégal, il était à Rennes, chez sa mère, à cent pour cent sûr ", déclare l'agent de Dembélé sur les colonnes de Mundo Deportivo.

Mickael Naya considère que l'ailier du FC Barcelone est très mal entouré ce qui risque de nuire à sa carrière: "Ousmane Dembélé est un gentil garçon, mais il n'a pas sa vie entre ses mains".

Après avoir prêté Philippe Coutinho pour libérer de la masse salariale afin de faire venir Neymar, le FC Barcelone pourrait en effet perdre un autre joueur. La preuve en est, les dirigeants du club catalan n'avaient pas l'intention de l'inclure dans le transfert de Neymar et souhaitent absolument le garder. Cela commencera certainement dès son retour sur les terrains, prévu début octobre.

Share