L'OM ne dégaine pas, Nice se place sur Nsoki — PSG

Share

RMC Sport a fait un point sur sa situation ce mercredi soir et nous apprend que le défenseur de 20 ans a quitté ses agents pour rejoindre le cabinet Rogon, qui gère notamment les intérêts de Julian Draxler, Thilo Kehrer, Eric Maxim Choupo-Moting ou encore.

Les négociations avanceraient bien avec l'OGC Nice. Sauf que Thomas Tuchel ne compte pas sur lui pour la saison et qu'il n'a plus que deux semaines pour trouver une solution afin de pouvoir obtenir cette saison le temps de jeu qu'il souhaite. "Talents Eleven Football continuera donc à assurer la gestion de la carrière du joueur durant ce mercato dans le respect des différents parties prenantes (joueur, club actuel et futurs clubs acheteurs...)." . Il se trouve que cette situation complique les dossiers, certains n'ont pu être validés et d'autres en cours nécessitent de la clarté et de la sérénité. Il y a eu de leur part une faute grave que je me refuse d'évoquer. Nous avons respecté toute la procédure.

Or, pour Pierre Nsoki, qui évoque un contentieux de son côté, la donne diffère totalement: "Talents Eleven football est mis à l'écart de la gestion de Stanley Nsoki. Aujourd'hui, Talents Eleven Football n'a plus le mandat de Stanley Nsoki", a-t-il confié pour RMC. Un prêt avec option d'achat est à l'étude. Les dirigeants du club azuréen seront même dès lundi à Paris pour discuter avec le directeur sportif du PSG Leonardo concernant cette solution.

Share