Ligue 1 : Le PSG n'avait plus l'habitude de perdre en août

Share

Après le Trophée des champions, la deuxième journée de Ligue 1 avec un même objectif pour le PSG face au Stade Rennais, l'emporter.

Après avoir soufflé la dernière Coupe de France aux Parisiens, les Rennais ont de nouveau créé la surprise en terrassant le PSG, dimanche soir (2-1), en clôture de la 2e journée du championnat de France. Thilo Kehrer est forfait, alors que Pablo Sarabia est remplaçant.

"Il y a deux semaines, l'opposition a été dure, compliquée à négocier face à cette formation rennaise disciplinée, courageuse" a averti le coach, qui demande "un match très intense" de la part de ses joueurs.

"La phase de préparation continue", a admis l'entraîneur allemand, qui a intégré le néo-Parisien Idrissa Gueye sans compter "l'intégrer dans l'équipe". "C'est bien. Cela va nous permettre de travailler dans la sérénité".

Toujours privés de Neymar, les Parisiens ont du mal à se montrer réellement dangereux mais profitent d'une grosse erreur de Da Silva pour ouvrir la score peu après la demi-heure de jeu, grâce à Cavani.

Share