Kate Middleton ou Meghan Markle : qui est la plus populaire ?

Share

Le prince Harry au balcon royal, près de sa famille - la reine, le prince Charles, le prince William et Kate Middleton, et Meghan Markle dans une pièce à part, avec les célébrités qui ont la côte.

Une décision qui divise les Britanniques. En tant que duchesse de Sussex, Meghan adopte désormais un dress code: d'abord elle doit dit adieu aux vernis excentriques et les robes au-dessus du genou, et opter pour les collants (couleur chair ou neutre). Les statues de cire du prince Harry et de Meghan Markle du musée Madame Tussauds à Londres ont été récemment séparées.

Souvent attaquée, Meghan Markle, qui vient de fêter ses 38 ans, est partie se ressourcer quelques jours sur l'île espagnole avec son époux et son bébé âgé d'à peine plus de trois mois. Cette demande a pourtant de quoi surprendre, et il est aisé de comprendre pourquoi la reine Elizabeth a choisi de ne pas leur donner son accord: "Mais je comprends qu'il ne soit pas tout à fait approprié pour une jeune famille de vivre là-bas." a ainsi précisé Hugo Vickers.

" Chez Madame Tussauds, nous sommes toujours à l'écoute de ce que les gens pensent de leurs stars préférées". Une source royale à effet confié au journal The Sun ce vendredi 16 août, que Sa Majesté n'était pas une fervente admiratrice du jean: "La reine n'est pas une adepte des jeans, donc le jean boyfriend et les jeans déchirés resteront à Frogmore Cottage", indique une source royale à Fabulous Digital. Ce ne sera pas forcément pour toujours, précise-t-il. Il n'en fallait pas plus pour faire le rapprochement avec son paternel. Une décision très critiquée outre-Manche et qualifiée de " coup publicitaire ".

Share