Transfert: Barça et Bayern d'accord pour Coutinho, qui s'éloigne du PSG

Share

Une rencontre au sommet avec l'état major parisien pourrait avoir lieu dans les toutes prochaines heures. Car outre Coutinho, qui est placé sur la liste des transferts après une année délicate en Catalogne, le Barça ne souhaite pas se séparer de Semedo, un joueur amené à être titulaire sur le flanc droit de sa défense cette saison, et Ousmane Dembélé ne serait pas non plus tenté par un départ cet été.

Bartomeu avait décidé, jusqu'à présent, de rester en retrait et de laisser son manager, Javier Bordas, et Abidal se rendre à Paris pour établir le premier contact officiel avec le PSG. Le scénario étant clair, le président dirigera désormais les négociations avec pour objectif de clore la signature de Neymar au cours de la semaine prochaine. Les dirigeants du Barça estiment qu'il n'y a plus trop de marge, car le Real Madrid avance à grands pas.

Le FC Barcelone a annoncé vendredi "un accord de principe" pour prêter au Bayern Munich le Brésilien Philippe Coutinho, un coup de tonnerre dans le mercato estival alors que le milieu offensif était davantage pressenti comme monnaie d'échange pour faire revenir Neymar (Paris SG). " L'entourage de Philippe Coutinho voit comme difficile son inclusion dans le deal pour Neymar". "Si l'offensive du Barça est totale, le joueur l'envisage sérieusement".

Share